Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gl'am
27 décembre 2006

Juinette ....

Les "Juinettes" c'est un groupe de filles qui ont toutes eu un bébé en juin 2004.

Et cette année je participe à un échange de cartes de Noël.

La première règle du jeu c'est qu'il faut faire la carte soi-même (papiers ciseaux, colle etc...) alors moi j'ai fait ....

...un "coussin-carte-de-Noël".

DSCN2440

Bon je sais je triche un peu.

La deuxième règle du jeu c'est que si on veut faire un petit cadeau il ne doit pas dépasser les 10€. Alors j'ai fait une petite robe avec moins d'un metre de velours à 8.90€.

La petite fille pour qui je l'ai faite est un ange blond qui répond au doux nom d'Hannah.

Je crois que j'ai du dire mille fois à sa mère combien j'aime ce prénom. Il est beau et il respire la douceur et l'équilibre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu la robe, et elle est dans la lignée des SophieCréation..... ainsi que le magnifique coussin...
F
Non Mag je ne t'en veux pas.<br /> <br /> Au contraire, je suis très touchée que tu aies également pensé à Louise.
F
Très beau travail mais je file voir la puce dans sa robe alors !
F
Oui ça y est, elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photo que j'ai mise dans l'album "Le Reste ...."
S
Elle est magnifique cette robe, si la maman de la petite Hannah vient faire un tour par là, serait-il possible de voir la jolie poupette dans cette merveilleuse robette :-))
Publicité