Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gl'am
8 juin 2007

Tablier sage et pantacourt branché

Deux tenues de plus pour ma puce.

Une robe tablier "Rosine" de Citronille (tissus HV) avec un T-shirt gris clair - reste de coupon Marese et patron Ottobre mais j'ai vu un peu trop grand- tant pis! j'aime bien finalement.

DSCN2742DSCN2748DSCN2764DSCN2776

Le Pantacourt (Tissus Marèse) et le t-shirt (Tissus HV) sont aussi des patrons Ottobre (un pantalon raccourci et une tunique allongée et ré-assaisonnée pour tout dire).

DSCN2780

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça lui va comme un gant, elle est superbe !
M
wouaaaaaa ! c'est trop mignon-joli classeuuuux !!! <br /> bisous à ma Loulou qui est de plus en plus belle :)
S
J'aime beaucoup le tablier et l'idée du revert dans le même tissu que le tee-shirt donne un joli rendu, comme toujours c'est impecable ;-)
Publicité