Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gl'am
8 décembre 2007

Un (A)vent de panique

J'ai eu la bonne idée de me lancer dans la confection de DEUX calendriers de l'avent.

Le premier raconte l'histoire de la crèche. C'est un cadeau. On y mettra les santons et les enfants construiront la crèche, petit à petit.

Avent_02

Le second c'est le nôtre. J'ai choisi les dessins de Debbie Mumm. Je les trouve très beaux et très délirants. Juste ce qu'il faut à ce moment de l'année.

DSCN2993

Ces broderies sont vraiment délicieuses. Voilà celles que j'ai faites.

pn_01pn_02pn_03pn_04PN_05PN_06

pn_13pn_18

pn_19pn_20pn_21pn_22pn_23pn_24

Ce calendrier-là sera plein de babioles et de bonbons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec alain, on est alle faire de chouettes petits achats ce matin.... sùre que cela va te plaire
S
Vos commentaires sont très gentils. <br /> <br /> Merci. Ca a aussi été l'occasion de découvrir vos blogs et vos merveilles.
K
Re-moi ! bon toutes mes excuses, j'ai vu que tu avais mis le lien de tes magnifiques broderies. Merci beaucoup, je vais aller voir ça de plus près
K
Moi aussi je suis une CCCC et moi aussi je suis scotchée par tes calendriers. Quelle patience. Ils sont trop beaux. Cela dit, la réponse à la question de Véro m'intéresse aussi :D<br /> Bon ben je vais mettre ton blog dans mes favoris pour venir y jeter un oeil de temps à autre. C'est sympa, c'est de famille chez vous la couture :)
S
je reste sans voix........c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Qu'as-tu comme brodeuse ?
Publicité