Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gl'am
29 mars 2007

On passe aux tenues de printemps !

Et on commence par Gaspard qui a un peu grandit et beaucoup abîmé ce qu'il avait.
Je lui ai fait un pantalon pour lequel je me suis un peu appliquée puis deux autres rapides (sans poches ni fioritures parce qu'il y avait urgence) et puis le petit sous-pull bleu avec un tissu Marèse absolument hallucinant (hyper stretch) et deux polos avec des jerseys pas stretchs du tout justement dont je ne savais pas trop quoi faire.

DSCN2637DSCN2649DSCN2655DSCN2661

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel production !! Tu m'impressionnes !!
B
non, mais elle a des petits chinois dans son salon....<br /> trop choupinet, le petit gaspard !
H
Merci pour ton commentaire. Je viens voir tout ce que tu fais, épatant ! A+
S
euhhhh dis moi tu as mis quelques mois pour faire tout cela parceque sinon tu vas me foutre des complexes ;-)
Publicité